Yannick Torlini – Somme des silences

 

! Vous pouvez dès à présent réserver:

 

 

Yannick Torlini, Somme des silences (Collection Par la peau…), 56 pages.
ISBN – 979-10-95836-20-9

12€ + 2,50€ de participation aux frais de port.

Les commandes par chèques sont à adresser, à l’odre des éditions, à l’adresse habituelle: 8 rue de Thizy / 69550 Saint-Jean-la-Bussière.

Pour commander directement via notre site, merci d’utiliser le bouton ci-dessous.

En vous remerciant par avance pour votre soutien.

 

« il y a un espace délimité. il y a un espace aux possibilités dénombrables. les listes constituent un espace. j’étouffe dans ce qui se trace ici. il y a un espace entre les espaces, tout se dénombre. je peux vivre en écrivant. j’écris. j’écrie. l’écriture délimite des espaces qui se rejoignent. j’écris. tête molle écrit avec main droite maladroite. il y a un espace pour écrire cela, pour faire la liste de cela. tout ce qui est corps est écrit. tout fait corps fait écriture. il existe un espace où vivre. il existe de nombreuses possibilités pour agencer cet acte de vivre. je ne peux pas nommer cela. chaque espace refuse son nom. corps est dedans, corps écrit, ne nomme pas. corps rattaché à tête molle se délimite dans un espace d’écriture. il n’y a pas de nom pour cela, seulement des possibilités dénombrables et fragiles.  »
Y.T.

 

 

Né en 1988 à Nancy. Poète et explorateur de la malangue. Ecrit des textes avant tout. Travaille la langue autant qu’elle le travaille. Ne sait pas où il se trouve. Travaille. Travaille souvent. Ecrit contre l’angoisse et le désastre. Ecrit parfois pour. Ne sait pas où il se trouve. Ne sait pas. Travaille à ne pas savoir. Imagine quelque chose de lyrique. Ne sait pas où il se trouve. N’y travaille pas.